Article "The White Lady de Brandberg"
Accueil / Hacker By ReDo.X / The White Lady de Brandberg
The White Lady de Brandberg
revelation antichrist ghost Area 51 la bible dévoilée ovni france ovni photo extra terrestre tablette sumérienne ufologie halo les vestiges vie extraterrestre
16 000 ans

The White Lady de Brandberg - Namibie

La légendaire “Dame Blanche” du Brandberg (the White Lady), l’une des quelques 45000 peintures rupestres dessinées à l’époque préhistorique dans un millier de sites, est une partie de frise dans un rocher qui surplombe le ravin Tsisab. Les figures principales de la frise furent autrefois interprétées comme des personnages de l’Egypte Ancienne ou de Crète antique.
Il est aujourd’hui reconnu que les indigènes, très probablement les chasseurs San, furent à la fois les auteurs et les sujets de ces peintures.

Un ancien dessin dans une caverne de la montagne Brandberg en Nanibie, connu sous l'appellation "la dame blanche de Brandberg", montre une femme vêtu d'un pull, de gants, jaretières, collants. Derrière elle on voit un personnage avec une pipe à la main et portant une sorte de casque.

 

 


Trackback :
ReDo.x-Red Man-Black Pirate/article,The-White-Lady-de-Brandberg-53.html
Ajouter un commentaire à cet article



Bizarrus.com [Fantastique, Etrange, Mystère, enigme, paranormal, Surnaturel, Science fiction, Légende, bizarre, secret] © Tous droits réservés