Article "Les RFZ, d'autres soucoupes nazi plus anciennes."
Accueil / Hacker By ReDo.X / Les RFZ, d'autres soucoupes nazi plus anciennes.
Les RFZ, d'autres soucoupes nazi plus anciennes.
star ovnis halo transformers science dvds ufo footage forum ovni film extraterrestre enlevement extraterrestre les extra terrestres vie extraterrestre ufologie
Les RFZ, des prototypes très instables, étaient la base de prochains projets allemands d'OVNI
Selon diverses sources, RFZ voudrait dire "Rund Flugzeuge", signifiant "l'avion rond", ou "Reichsflugzeuge", "l'avion du Reich". Il s’agit de la série la plus mystérieuse des O.V.N.I.S du Reich car pour certains prototypes, il n'existe ni photo ni plan. Cela vient probablement du fait que la plupart des documents concernant ces engins ont été détruits ou demeurent encore classifiés. Sept séries de RFZ ont existé dont la cinquième qui prit le nom de Haunebu 1 et la septième qui n'est pas exposée ici étant donné son mode de propulsion particulier.

RFZ 1 (1934)
Le premier ovni allemand vit le jour en juin 1934. C'est sous la direction de Dr Walter O. Schumann que naquit le premier avion circulaire expérimental sur le terrain de la fabrique d'avions Arado à Brandebourg : il s'agissait du RFZ 1. Lors de son premier vol qui fut aussi le dernier, il s'éleva à la verticale à une hauteur d'environ 60 m et se mit alors à tournoyer et à danser dans l’air pendant plusieurs minutes. L'empennage Arado 196 qui devait guider l'appareil s'avéra complètement inefficace. C'est avec grande peine que le pilote Lothar Waiz réussit à le poser au sol, à s'en échapper et à s'en éloigner en courant car l'appareil se mit à tourner comme une toupie avant de capoter et d'être complètement mis en pièces. C'était la fin du RFZ 1 mais le début des engins volants VRIL.

 

RFZ 2 (1934)
Le RFZ 2 fut terminé avant la fin de l'année 1934, il avait une propulsion Vril et un pilotage à impulsions magnétiques. Les contours de l'appareil s'estompaient quand il prenait de la vitesse, et l’engin s'illuminait de différentes couleurs, ce qui est bien une des caractéristiques des ovnis. Selon la force de propulsion, il devenait rouge, orange, jaune, vert, blanc, bleu ou violet. Il put donc fonctionner et l'année 1941 lui réserva un destin remarquable. Il fut utilisé comme avion de reconnaissance à grande distance pendant la bataille d'Angleterre. On le photographia fin 1941 au-dessus du sud de l'Atlantique alors qu'il se dirigeait vers le croiseur auxiliaire Atlantis se trouvant dans les eaux de l'Antarctique. Il ne pouvait pas être utilisé comme avion de chasse pour la raison suivante : à cause de son pilotage à impulsions, le RFZ 2 ne pouvait effectuer des changements de direction que de 90°, 45° ou 22,5°. C'est incroyable, vont penser certains d'entre vous mais ce sont précisément ces changements de vol en angle droit qui caractérisent les ovnis.






*Reichsflugzeuge 2 ou Rund Flugzeuge 2
*Diamètre : 5m
*Moteur : Schuman-levitators
*Commande : Mag-yeld-impulser 3a
*Vitesse : 6.000km/h (théoriquement jusqu'a 24.000km/h)(suposé)
*Armement : Mitrailleuse 2 x MK-108
*Blindage : Inconue
*Equipage : 1 hommes
*Durée de vol stable : 12 minute, jour et nuit par tous temps (suposé)
*Premier vol : 1934
*Mise en service : 1941

 

RFZ 3 (1934)
Il n'existe que deux photos de cet engin.



 

RFZ 4 (1935)
Encore plus mystérieux que le RFZ 3, tout ce que l'on sait à son sujet est qu’il a été le précurseur de la Haunebu 1.



 

RFZ 5 (1939)
Le RFZ 5 est une amélioration du RFZ 4 et devint par la suite la Haunebu I (Voir prototypes Haunebu)

 

RFZ 6 (1943)
Il s'agissait d'une sorte d'hélicoptère supersonique. En 1941, Miethe et Shriever commencent la construction du premier V-7 qui effectue ses premiers vols stationnaires près de Prague en décembre 1942 sous le nom de V-7 FlugKreisel. D'une hauteur de 3m20 et d'un diamètre de 14m40, l'appareil est propulsé par cinq réacteurs à tornade de Shauberger, deux d'entre eux assurent la translation horizontale et les trois autres entraînent un rotor à pas variable permettant le décollage vertical et la sustentation.





*Reichsflugzeuge 6 ou Rund Flugzeuge 6 plus connue sous le V-7 ou FlugKreisel
*Diamètre : 14.40m
*Moteur : Inconue
*Commande : Inconue
*Vitesse : Il n'a jamais dépasser les 100km/h
*Armement : Inconue
*Blindage : Inconue
*Equipage : 1 hommes
*Durée de vol stable : Inconue, on peut juste dire quelle est très courte (entre 5 à 10min)
*Premier vol : 1943
*Mise en service : 1944

 

RFZ 7 (1945)
Le RFZ 7 est une soucoupe à effet coanda (voir Les autres soucoupes de la guerre) Il utilise un mode de propulsion différent des autres RFZ. Il devait s'agir d'une sorte d'O.V.N.I pour le transport de troupes.


Trackback :
ReDo.x-Red Man-Black Pirate/article,Les-RFZ--d-autres-soucoupes-nazi-plus-anciennes.-89.html
Ajouter un commentaire à cet article

Commentaires
RFZ-6
posté par swiart
RFZ-6, nommé "haunebau II". Diamètre environ 32m Hauteur au centre 11m Vts proximité terrestre 6000km/h Autonomie de vol 55h




Bizarrus.com [Fantastique, Etrange, Mystère, enigme, paranormal, Surnaturel, Science fiction, Légende, bizarre, secret] © Tous droits réservés