Article "Phil Shneider"
Accueil / Hacker By ReDo.X / Phil Shneider
Phil Shneider
vie extraterrestre les extra terrestres ovni ufo la lune ovni nasa star halo america revelation ufo movie transformers
Phil Schneider était un ingénieur de l'ex-gouvernement qui a été impliqué en établissant des bases.
Phil Schneider, un homme très courageux, a récemment perdu sa vie due à ce qui a semblé être une exécution de militaire-modèle en janvier 1996. Il a été trouvé mort dans son appartement avec le fil de piano toujours enroulé autour de son cou. Selon quelques sources, il avait été brutalement torturé à répétition avant d'être tué.
Il était une de trois personnes à survivre du combat en 1979 du feu entre les grands gris et l'intelligence des États-Unis et les forces militaires à la base souterraine de Dulce. En mai 1995, Phil Schneider a fait une conférence sur ce qu'il avait découvert. Sept mois plus tard il a été torturé et tué par ceux pour qui il avait précédemment travaillé. Les actes finals de cet homme ne devraient pas passer inapperçus.
" Il est en raison de la structure affreuse du gouvernement fédéral
qui je me sens imperiled directement le *not* pour dire quiconque au suj et de ce matériel. Combien de temps je pourrai faire ces quelques conjectures. Cependant, j e voudrais mentionner que cet entretien va être séparé vers le haut en quatre matièresprincipales. Chacune de ces matières portera sur ce que vous peuplez êtes impliqués dedans, que vous soyez des patriotes ou pas.

" Je veux que vous sachiez que les ces Etats-Unis sont un bel endroit. Je suis allé dans plus de 70 pays, et j e ne puis me rappeler aucun pays qui a la beauté, aussi bien que le magnificence de ses personnes, comme ceux des Etats-Unis.

" Pour vous donner une vue d'ensemble fondamentale de ce qui suis j'ai commencé et suis passé par l'école de technologie. La moitié de mon école était du fait le champ et moi avons accumulé une réputation pour être un ingénieur géologue, aussi bien qu'un ingénieur structural avec des applications militaires et aérospatiales. J'ai aidé les bases principales de la construction deux aux Etats-Unis qui ont une certaine signification jusque ce qui s'appelle le nouvel ordre du monde. La première base est celle de Dulce, New Mexico. J'ai été impliqué en 1979 dans un firefight [une bataille] des humanoïdes étrangers, et j'étais un des survivants. Je suis probablement le seul survivant parlant que vous entendrez jamais. Deux autres survivants sont sous la garde étroite. Je suis le seul encore qui connaît les fichiers des mouvements de l'opération entière. Des Agents secrets de service de Sixty-six, FBI, des bérets noirs et semblables sont morts dans ce firefight[cette bataille]. J'étais là.

" numéro un, une partie de ce que je vais vous dire va être très choquant. Une partie de ce que j e vais vous dire va probablement être très incroyable, bien que, au lieu de mettre vos verres dessus, j'aille vous demander de mettre vos " croyances sceptiques" dessus. Mais veuillez vous sentir libre pour faire votre propre travail. Je sais que la liberté d'acte de l'information n'est pas beaucoup à continuer, mais elle est la meilleure que nous avons. La bibliothèque locale de loi est un bon endroit pour rechercher les disques congressionnels. Ainsi, si on continue à faire son travail, alors on peut se tenir vigilant en vue de leur pays.

Bases militaires souterraines profondes et le budget noir

" Pour l'amour de mon pays je vis plus que pour l'amour de ma propre vie, mais je ne me tiendrais pas devant vous maintenant, risquant ma vie, si je ne croyais pas qu'il était ainsi. La première partie de cet entretien va concerner les bases militaires souterraines profondes et le budget noir. Le budget noir est un budget réservé à 25% des entrées du produit national brut des Etats-Unis. Le budget noir consomme actuellement $1,25 trillions par an. Au moins cette quantité est employée dans des programmes noirs, comme ceux concernés par les bases militaires souterraines profondes. Actuellement, il y a 129 bases militaires souterraines profondes aux Etats-Unis.

" Elles avaient construit ces dernières 129 bases jour et nuit, incessamment, depuis le début des années 40. Certains d'entre elles ont été construits encore plus tôt que cela. Ces bases sont les villes fondamentalement grandes sous terre reliées par des trains à grande vitesse de magnéto-leviton[par lévitation magnétique] qui peuvent accélérer jusqu'à Mach 2.

Plusieurs livres ont été écrits au sujet de cette activité. Al Bielek a ma seulement copie d'un d'eux. Richard Sauder, un architecte de Ph.D, a risqué sa vie en parlant de ceci. Il a travaillé avec un certain nombre d'organismes gouvernementaux sur les bases militaires souterraines profondes. Autour[Près] d'où vous habitez, en Idaho, il y en a 11 d'entre elles.

" La profondeur moyenne de ces bases est de plus d'un mille, et il y a encore des villes entières au fond. Ils sont tous entre 2,66 et 4,25 milles cubiques de taille. Ils ont des foreuses au laser qui peuvent forer un tunnel sept milles de long en un jour. Les projets noirs évitent l'autorité du congrès, qui sait que cela est illégal. En ce moment, le nouvel ordre
du monde est selon ces bases. Si j'avais su qu'alors je travaillais à cela et que le NWO était impliqué, je ne l'aurais pas fait. J'ai été menti plutôt à intensivement. [On m'a menti continuellement] développement de technologie militaire, d'intérêt allemand implicite pour la technologie de Hyperspacial, et plus encore...

" Fondamentalement, en ce qui concerne la technologie, pendant chaque année civile qui passe, correspond à des augmentations militaires de technologie d'environ 44,5 ans. C'est pourquoi il est facile de comprendre qu'en 1943 ils pouvaient créer, par l'utilisation de la technologie de tube à vide, un bateau qui pourrait littéralement disparaître d'un endroit et apparaître dans un autre endroit. Mon père, Otto Oscar Schneider, a combattu des deux côtés de la guerre. Il était à l'origine un capitaine d'U-bateau, et a été capturé et rapatrié aux Etats-Unis. Il a été impliqué avec différents genres de soucis, tels que l'Un-bombe, de H-bombe et d'expérience de Philadelphie. Il a inventé un appareil-photo à grande vitesse qui a pris des photos des premiers essais atomiques à l'île de bikini juillet 12, 1946. J'ai les photographies originales de cet essai, et les photos montrent également des OVNISs se sauvant de l'emplacement de la bombe à un rapport de vitesse élevé. L'île de bikini alors a été infestée avec elles, particulièrement sous l'eau, et les indigènes ont eu des problèmes avec leurs animaux étant mutilés. À ce moment-là, MaARTHUR général a estimé que la prochaine guerre serait avec des étrangers d'autres mondes.

" De toute façon, mon père a étendu le fond avec des théoriciens au sujet de l'expérience de Philadelphie, aussi bien que d'autres expériences. Qu'est-ce que cela a à faire[voir] avec moi? Rien d'autre que le fait qu'il était mon père. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait de l'autre côté, mais je pense qu'il a eu beaucoup de courage en venant ici. Il a été détesté en Allemagne. Il y avait une récompense $1 millions, payable en or, à n'importe qui qui le tuerait. Évidemment, ils n'ont pas réussi. Quoi qu'il en soit, de nouveau à notre matière [revenons à nos moutons] - bases souterraines profondes.

Le Combat de Feu à la Base de Dulce

" Vers 1954, sous l'administration d'Eisenhower, le gouvernement fédéral a décidé d'éviter la constitution des Etats-Unis et de former un traité avec les entités étrangères. Cela s'est appelé le Traité 1954 de Greada, qui a fondamentalement fait l'accord que les étrangers impliqués pourraient prendre quelques vaches et examiner leurs techniques d'implantation sur quelques êtres humains, mais qu'ils ont dû donner les détails au sujet du peuple qu'ils ont impliqué. Lentement, les étrangers ont changé l'affaire jusqu'à ce qu'ils aient décidé qu'ils ne se conformeraient pas à elle du tout. En 1979, c'était la réalité, et
feu-combattre chez Dulce s'est produit tout à fait par accident. J'ai été impliqué en établissant une addition à la base militaire souterraine profonde chez Dulce, qui est probablement la base la plus profonde. Il descend en bas de sept niveaux et plus de 2,5 milles de profondeur. À ce moment particulier, nous avions foré quatre trous distincts dans le désert, et nous allions les lier ensemble et souffler hors de grandes sections à la fois.
Mon travail devait être de descendre dans les trous et vérifier les échantillons de roche, et recommander l'explosif pour traiter la roche particulière. Pendant que j'étais dirigé vers le bas là, nous avons trouvé des outselves parmi une grande caverne qui était pleine des étrangers de l'externe-espace, autrement connue sous le nom de grands gris. J'ai tiré deux d'entre eux. À ce moment-là, il y avait 30 personnes vers le bas là. Environ 40 davantage sont descendus après que ceci ait commencé, et tous ont été tués. Nous avons été surpris de découvrir une base souterraine formée en totalité d'étrangers . Plus tard, nous avons découvert qu'ils avaient vécu pendant longtemps sur notre planète, peut-être un million d'années. Ceci pourrait expliquer beaucoup de ce qui est derrière la théorie d'astronautes antiques.

" de toute façon, j'ai obtenu un projectile dans le coffre [thorax] avec une de leurs armes, qui était une boîte sur leur corps, qui a fait un
trou dans mon corps et qui m'a donné une méchante dose de rayonnement de cobalt. J'ai eu le cancer en raison de celui.

" je ne suis pas devenu vraiment intéressé par la technologie d'UFO jusqu'à ce que j'aie commencé le travail au secteur 51, nord de Las Vegas. Après environ deux ans récupérant après l'incident 1979,
j e suis allé de nouveau au travail pour Morrison et Knudson, EG&G et d'autres compagnies. Au secteur 51, ils examinaient toutes sortes de vaisseau spatial particulier. Combien de personnes ici sont au courant de l'histoire de Bob Lazar? Il était un physicien travaillant au secteur 51 essayant de déchiffrer le facteur de propulsion dans certains de ces derniers métiers. Schneider s'inquiète des factions de gouvernement, des voitures [wagons] de chemin de fer et des contrats de dispositif d'accrochage:::

" maintenant, je suis très inquiet de l'activité du gouvernement fédéral. Ils ont menti au public, stonewalled [langue de bois?] des sénateurs, et ont refusé de dire la vérité en vue des sujets étrangers. Je puis aller indéfiniment. Je puis vous dire que je suis plutôt contrarié. Récemment, j'ai su que quelqu'un qui a vécu près d'où j'habite à Portland, Orégon. Il a travaillé à la fabrication en acier de Gunderson, où ils font des voitures[wagons] de chemin de fer. Maintenant, j'ai connu ce camarade pour la partie meilleure de 30 ans, et il était un genre de type silencieux. Il est entré pour me voir un jour, passionné, et il m'a dit que " ils ont des voitures[wagons] de prisonnier de bâtiment. " Il était nerveux. Gunderson a dit qu'il a eu un contrat avec le gouvernement fédéral pour construire 107.200 pleines voitures[wagons] de chemin de fer de longueur, chacune avec 143 paires de dispositifs d'accrochage. Il y a 11 sous-traitants dans ce projet géant.
Censément, Gunderson a obtenu plus de 2 milliards de dollars pour le contrat. L'acier de Bethlehem et d'autres équipements en acier sont impliqués. Il m'a montré un des voitures[wagons] en yards[dans la cours] de rail à Portland du nord. Il avait raison. Si vous multipliez 107.200 fois 143 fois 11, vous obtenez environ 15.000.000. C'est probablement le nombre de personnes qui sont en désaccord avec le gouvernement fédéral. Plus ne pouvez vous voter aucune de ces personnes hors du bureau. Notre structure actuelle de gouvernement est " technocratie ", pas démocratie, et c'est une forme de feudalism. Il n'a rien à faire avec la république des Etats-Unis. Ces personnes sont athée, et ont légiféré hors de la prière dans des écoles d'Etat. Vous pouvez avoir jusqu'à $100.000 et deux années agréables en prison pour prier à l'école.

Je crois que nous pouvons faire mieux. Je crois également que le gouvernement fédéral court la manoeuvre d'asservir le peuple des Etats-Unis. Je ne suis pas un très bon orateur, mais je continuerai
à me faire aller la bouche au loin jusqu'à ce que quelqu'un me tire une balle, parce qu'elle est en valeur elle à parler à un groupe
comme ceci au sujet de ces atrocités.

Entrepreneurs des Programmes Noirs de l'Amérique

" il y a d'autres problèmes. J'ai quelques figures intéressantes de 1993. Il y a un avion de "stealth" [secret, furtif]] de 29 prototypes actuellement. Le budget du plan quinquennal du congrès des États-Unis pour ces derniers est $245,6 millions. Vous ne pourriez pas acheter les pièces de rechange pour ces programmes noirs pour cette quantité. Ainsi, on nous menti . Le budget noir est approximativement $1,3 trillion à tous les deux ans. Un trillion est mille milliards. Un Trillion de dollars pèse 11 tonnes. Le congrès des États-Unis ne voit jamais les livres impliqués de ce
pot clandestin d'or. Entrepreneurs des programmes de sleath: EG&G, Westinghouse, MDONNELL Douglas, Morrison- Knudson, systèmes de sécurité de Wackenhut, espace de Boeing, espace de Lorimar, Aerospacial en France, industries de Mitsibishi, camions de cavalier, Bechtel, *I.G. Farben*, plus une foule de centaines encore. Ce
que nous sommes censés vivre jusqu'à comme liberté aime des personnes? Je ne crois pas ainsi.

Guerres des étoiles et menace étrangère apparente

" Toujours, 68% du budget militaire directement ou indirectement est affecté par le budget noir. Les guerres d'étoile compte fortement sur des armements de stealth. D'ailleurs, rien du programme "stealth"[secret] aurait été disponible si nous n'avions pas mis les disques étrangers en pièces. Aucun d'eux. Il pourrait demander ce que la " navette spatiale " " fait la navette ". Grands lingots de métaux spéciaux qui sont fraisés dans l'espace et ne peuvent pas être produits sur la surface de la terre. Ils ont besoin du vide proche de l'espace extra-atmosphérique pour les produire. Nous ne sommes pas égaux étant dits n'importe quoi près de la vérité. Je crois que nos fonctionnaires du gouvernement nous ont vendus en bas du drain - serrure, provisions et baril. Vers le haut de jusqu' [Plus près de nous,] il y a à plusieurs semaines, j'ai été employé par le gouvernement des
États-Unis avec un facteur du dégagement[Rayon-X] Ryolite-38 - un des plus haute au monde. Je crois que le programme de guerres des étoiles estlà seulement pour agir en tant qu'amortisseur pour empêcher l'attaque étrangère - il n'a rien à faire avec " la guerre froide", qui était seulement un jouet à l'argent de garner de toutes les personnes - pour ce que? Le mensonge en totalité a été projeté et exécuté pendant les 75 dernières années.
utilisation de technologie d'avion de::: Stealth des agences des États-Unis et des Nations Unies:::
" voici une autre information pour vous. L'administration d'application de drogue et les ATF se fondent sur les armements tactiques "stealth"[secret, furtif] pour autant que 40% de leur budget d'opérations. Ceci en 1993, et les figures[sommes] ont monté considérablement depuis.

Les Nations Unies ont utilisé l'avion américain "stealth"[secret, furtif] pour 28% fini de ses opérations mondiales collectives de 1990 à 1992, selon le centre pour les études stratégiques et le rapport 3092 de l'ONU.

Les gardiens du Stealth [furtif] et les origines du conflit de la Bosnie et des force du Delta

" les gardiens du Furtif" : Il y a au moins trois classifications distinctes de la police qui gardent nos secrets les mieux gardés.

Numéro un, la force tactique commune militaire (MJTF), a parfois appelé la force delta ou les bérets noirs, est une force tactique multinationale principalement employée pour garder le divers avion de stealth[secret, furtif] mondial. D'ailleurs, il y avait des avions de 172 stealth construit. Dix se sont brisés, tellement là étaient enfin le compte environ 162. La facture, Clinton les a signés il y a environ six semaines aux Nations Unies. Il y a eu des indications que la force delta a été envoyée en Bosnie pendant les derniers jours de l'administration de buisson comme force secrète de tireur isolé, et qu'elles ont commencé à prendre des projectiles de pot sur chaque côté de la polémique, afin de commencer réellement le conflit de la Bosnie qui serait employé en réussissant des administrations pour des buts politiques. pensées sur les bombardements aux Etats-Unis.

" j'ai été employé assez peu longtemps pour faire un rapport sur le bombardement de centre de commerce mondial. J'ai été employé parce que je connais les quelques 90 variétés impaires d'explosifs chimiques. J'ai regardé les photos prises bien après le souffle. Le béton était puddled[brisé, pulvérisé?] et a fondu. L'acier et le rebar littéralement ont été expulsés jusqu'à six pieds plus long que sa longueur originale. Il y a seulement une arme qui peut faire cela - une petite arme nucléaire. C'est un dispositif nucléaire de construction-type. Évidemment, quand ils indiquent que c'était un explosif de nitrate qui a fait les dommages, ils sont 100% menteur, gens. Le peuple qu'ils ont dans la garde n'a probablement pas fait le crime. En fait, j'ai une raison de croire que le même groupe tenu dans la garde a fait d'autres crimes, tels que tuer un rabbi juif à New York. Cependant, je veux mentionner en outre qu'avec la dernière explosion dans la ville de l'Oklahoma, ils disent que c'était une bombe de nitrate ou d'engrais qui l'a fait.

" d'abord, ils ont sorti et dite lui était une bombe d'engrais de 1.000 livres. Puis, elle était 1.500. Puis 2.000 livres. Maintenant ses 20.000. Vous ne pouvez pas mettre 20.000 livres d'engrais dans un camion cavalier. Maintenant, je n'ai jamais mélangé des explosifs, intrinsèquement. Je connais la structure chimique et l'application des explosifs de construction. Ma réputation a été basée sur elle. J'ai aidé à creuser plus de 13 bases militaires souterraines profondes aux Etats-Unis. J'ai travaillé au projet de Malte, en Rép. Féd. d'Allemagne, en Espagne et en Italie. Je puis vous dire d'expérience qu'une explosion de nitrate n'aurait pas à peine brisé les fenêtres du bâtiment fédéral dans la ville de l'Oklahoma. Elle aurait tué peu de gens et frappé une partie des revêtements outre du bâtiment, mais elle n'aurait jamais pu faire ce genre de dommages. Je crois qu'on m'a menti et je ne le prends pas plus longtemps, ainsi je vous dis qu'on vous a menti.

La vérité derrière le contrat républicain avec l'Amérique

" Je ne perçois pas actuellement que nous avons plus de six mois de la vie à gauche dans ce pays. Nous sommes la risée du monde, parce que nous nous sommes fait avoir par tant de personnes mauvaises qui dirigent ce pays. Je pense que nous pouvons faire mieux. Je pense que les personnes de plus de 45 ans sont sérieusement inquiets de leur futur. Je vais courir[décrire] quelques scénarios effrayants par vous. Le Contrat Avec L'Amérique. Elle contient la même terminologie qu'Adolph Hitler qui renversait l'Allemagne en 1931. Je crois que nous pouvons faire mieux. Le contrat avec l'Amérique est un dernier effort de tranchée par notre gouvernement fédéral pour déchirer la constitution et la déclaration des droits de l'homme.

Quelques statistiques sur la présence d'hélicoptères noires

" Les hélicoptères noirs. Il y a plus de 64.000 hélicoptères noirs aux Etats-Unis. Pour chaque heure qui passe, il y en a un qui est construit. Est-ce là une utilisation appropriée de notre argent? Que fait le gouvernement fédéral d'un besoin de 64.000 hélicoptères tactiques
s'ils n'essayent pas de nous asservir. Je doute que tous les militaires du monde aient besoin de 64.000 hélicoptères. Il y a l'avion "stealth"[secret, furtif] de 157 F-1 17A chargé avec LIDAR et radar rehaussé par un super ordinateur de formation image. Ils peuvent vous voir marcher d'un pièce à une autre quand ils volent au-dessus de votre maison. Ils voient des objets dans la maison de l'air avec une limite de variation de 1 pouce à 30.000 milles. C'est comment précis qui est. Maintenant, j'ai travaillé pendant longtemps dans le gouvernement fédéral, et je sais exactement comment ils traitent leurs affaires.

Dispositif de tremblement de terre du gouvernement et le SIDA comme arme biologique

" Le gouvernement fédéral a maintenant inventé un dispositif de tremblement de terre. Je suis un géologue, et je sais de quoi je parle. Avec le tremblement de terre de Kobe au Japon, il n'y avait aucun pulsewave[onde de chocs] comme dans un tremblement de terre normal. Aucun. En 1989, il y avait un tremblement de terre à San Francisco. Il n'y avait aucune vague d'impulsion avec celle-là l'un ou l'autre. C'est un dispositif de Tesla qui est utilisé pour des buts mauvais. Les programmes noirs de budget ont renversé la science comme nous la savons. Regarder AIDs, inventé par le laboratoire national d'ordonnance Chicago, l'Illinois en 1972. C'était une arme biologique à employer contre le peuple des Etats-Unis. La raison que je sais que c'est que j'ai vu la documentation par le bureau des services stratégiques, qui est d'ailleurs encore en fonction à ce jour, par la CDC à Atlanta...

" Saddam Hussein a tué 3,5 millions de personnes Kurdes avec une arme biologique semblable. Est-ce que nous, les personnes de cette planète, méritons ceci? Non, nous ne le méritons pas, mais nous ne faisons rien à son sujet. Chaque moment nous gaspillons, nous faisons d'autres sur la planète un mauvais service. En ce moment, je suis mort du cancer celui que j'ai contracté en raison de mon travail pour le gouvernement fédéral. Je pourrais vivre six mois. Je ne pourrais pas. Je vous dirai une chose. Si je continue à parler dehors comme je le fais, peut-être Dieu me donnera la vie pour parler ma tête au loin. Je violerai chaque loi outre dont elle prend à l'entretien de ma tête. Onze de mes meilleurs amis dans les 22 dernières années ont été assassinés. Huit des meurtres se sont appelés les " suicides. "

Avant que je sois allé parler à Las Vegas, j'ai conduit un ami vers le bas à l'arbre de Joshua, près de 29 paumes. J'ai conduit dans les montagnes afin d'obtenir aux aiguilles, la Californie, et j'ai été suivi par deux fourgons du gouvernement E-350 avec G-14 les plats, chacun avec un couple d'occupants, dont un a eu un Uzi. J'ai su exactement qui elles étaient. J'ai parlé 19 fois et ai probablement atteint 45.000 personnes. Bien, j'ai obtenu en avant d'elles et suis venu à un arrêt au milieu de la route. Ils tous les deux sont allés de chaque côté de moi et avalent un ravin. Est ce ce qui son aller prendre? J'ai coupé vers le haut de ma carte de sécurité et l'ai envoyée de nouveau au gouvernement, et leur ai dit que si j'étais menacé, et j'ai été, que j'allais télécharger 140.000 pages de documentation à l'internet au sujet de la structure de gouvernement et du plan entier. J'ai déj à commencé cette tâche.
" Merci beaucoup. "

Fin conférence de mai 1995

Trackback :
ReDo.x-Red Man-Black Pirate/article,Phil-Shneider-94.html
Ajouter un commentaire à cet article



Bizarrus.com [Fantastique, Etrange, Mystère, enigme, paranormal, Surnaturel, Science fiction, Légende, bizarre, secret] © Tous droits réservés