Article "Jimmy Carter"
Accueil / Hacker By ReDo.X / Jimmy Carter
Jimmy Carter
Foo-fighter Voir le futur star america Monsters bible code les extra terrestre les ovni les sumériens ufologie vie extraterrestre
Président des Etats-Unis d'Amérique de 1977 à 1981

En octobre 1969, Jimmy Carter voit un OVNI. Il y a 30 ans, Jimmy Carter a pris le risque de ruiner sa carrière politique débutante en passant pour un illuminé quand il déclara avoir vu un OVNI. Maintenant, de nombreuses personnalités l'ont rejoint.

"C'est la chose la plus incroyable que j'ai jamais vue. C'était grand, très brillant, les couleurs changeaient et cela avait à peu près la taille de la Lune. Nous l'avons observé pendant dix minutes, mais aucun de nous ne pouvait se figurer ce que c'était. Une chose est sûre, je ne me moquerai jamais de ceux qui disent avoir vu des objets non identifiés dans le ciel. Si je deviens président, je ferai tout pour que ce pays soit au sujet des observations d'ovnis soit mis à disposition du public et des scientifiques."

Pendant sa campagne présidentielle
"Si je suis élu président, je ferai en sorte que toutes les informations détenues par ce pays sur les observations d'OVNI soient disponibles pour le public et les scientifiques. Je suis convaincu que les OVNI existent parce que j'en ai vu un."

Une fois élu, des milliers de documents OVNIS ont été déclassifiés en réponse à des demandes basées sur la Loi de la Liberté de l'Information par diverses entités du gouvernement telles que le FBI, le NSA, la NASA, des états, l'Armée de l'Air, la marine, et l'armée.


Trackback :
ReDo.x-Red Man-Black Pirate/article,Jimmy-Carter-43.html
Ajouter un commentaire à cet article



Bizarrus.com [Fantastique, Etrange, Mystère, enigme, paranormal, Surnaturel, Science fiction, Légende, bizarre, secret] © Tous droits réservés