Article "Dwight D. Eisenhower"
Accueil / Hacker By ReDo.X / Dwight D. Eisenhower
Dwight D. Eisenhower
Formes complexes Groomlake Avions X ghost ufo footage alien poster Monsters Seti les extra terrestres ovni extraterrestre ovni parthes
Président des Etats-Unis d'Amérique de 1953 à 1961

Dwight David Eisenhower (1890 - 1969), surnommé « Ike », est le trente-quatrième président des États-Unis d'Amérique. Il est élu pour deux mandats de 1953 à 1961. Il a été précédemment général d’armée, Commandant en chef des forces alliées en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.

Une rumeur, répandue à partir des témoignages de militaires et d'agents de la C.I.A. à la retraite, circule selon laquelle le président Eisenhower aurait rencontré une délégation extraterrestre sur une base aérienne américaine en 1954.

C'est peu après son élection, d'après les documents MJ, qu'il aurait été mis au courant de la situation concernant les ovnis, la présence extraterrestre, et l'existence du groupe MJ-12. Eisenhower aurait alors mis au courant son vice-président Nixon, qui serait resté sceptique avant de constater la chose par lui-même.

Des informations circulent et veulent que, Eiseinhower a laissé sa femme à Palm Springs, pour être conduit en hélicoptère à la base de l'USAF de Muroc (Californie) et pour y faire sa 1ère rencontre avec des extraterrestres. La description émane alors indirectement de Lord Clancarty, un membre du parlement Britannique, qui déclara l'événement lui avait été rapporté par un ancien pilote d'essai américain de haut niveau. Le comte déclare : "Le pilote était l'une des 6 personnes présentes à la rencontre d'Eisenhower avec les êtres. Il avait été appelé en tant que conseiller technique en raison de sa réputation et de ses capacités de pilote d'essai."


Trackback :
ReDo.x-Red Man-Black Pirate/article,Dwight-D.-Eisenhower-24.html
Ajouter un commentaire à cet article



Bizarrus.com [Fantastique, Etrange, Mystère, enigme, paranormal, Surnaturel, Science fiction, Légende, bizarre, secret] © Tous droits réservés