Article "Opération Redlight"
Accueil / Hacker By ReDo.X / Opération Redlight
Opération Redlight
Ovni Aurora ufo ovni soleil terre le homme dieu revelation ghost alien head ufo film alien les extra terrestre ovni extraterrestre
Project Redlight à la base 51

Le but de l'opération aurait été de comprendre le fonctionnement d’appareils extraterrestres récupérés, de les faire voler, et à terme de développer nos propres engins de forme discoïdale basés sur cette technologie. Ce projet aurait été créé en 1954 (1962 selon Jhon Lear(en même temps que son projet de couverture, snowbird ,suite à un atterissage "amical" à la base d’Edwards où les visiteurs auraient délibérément laissé un de leurs appareils.))
Le projet aurait alors été mis en œuvre dans les bâtiments de la zone S-4 (Sous-zone de la ZONE 51 située à 24 km au Sud-Ouest de celle-ci. Robert Lazar déclare avoir travaillé dans cette zone sur le système de propulsion d’un appareil extra-terrestre pour le compte de l’Armée Américaine).
Non loin de la base de la zone 51 (Nevada). Cependant, le projet est repoussé après que toutes les tentatives de vol aient finalement résulté en la destruction des appareils, et la mort des pilotes.
En 1972 le projet est relancé grâce à une aide ebe (On tient que cette information nécessite plus de preuves, on a préféré le préciser malgré tout), et a depuis connu un succès partiel.
Les observations d’ovnis accompagnés d’hélicoptères noirs sans aucun signe distinctif sont le résultat du projet Redlight. Ces hélicoptères agissent comme gardes du corps chaque fois que des tests sont conduits.Ou le cas où l’ovni cash/lundrum observé était accompagné de 23 hélicoptères chinook d’avoir été la victime d’un expérimentation du projet Redlight. Il semblerait en faite que les hélicoptères appartenaient à des unités militaires basées à Fort Hood (Waco, Texas) ou bien provenaient d’un porte-avions ancré dans le golfe du Mexique à cette époque.
La flotte de chinook CH-45 ne faisant que surveiller l’ovni. Les extraterrestres seraient en grand nombre sur terre, et si le gouvernement américain est bien en contact avec eux, il ne peut les empêcher d’aller et venir à leur guise sur notre planète. Les extraterrestres ne seraient pas ici pour nous détruire, mais pour exploiter nos ressources. Les américains ne pourraient alors pas faire grand-chose, à part surveiller leurs sorties

L’Armée fut chargée de former une organisation très secrète pour fournir la sécurité de l’ensemble de projets liés à une activité extraterrestre. Cette organisation fut le NRO ..Il est longtemps resté l’organe le plus secret de la communauté du renseignement américain.
il fut aussi chargé de la sécurité de l’ensemble des projets liés à une activité extraterrestre, basée à Fort Carson (Colorado). Les équipes spécialement entraînées pour garantir la sécurité de ces projets seraient les équipes DELTA [Cooper]-(ce groupe serait notamment chargé d’assurer la sécurité des projets d’un niveau de confidentialité supérieur à Top Secret incluant des "interactions" avec les extraterrestres (Gris, etc.).
Des mentions de ce projet apparaîtraient dans divers documents issus du FOIA Sigle du Freedom Of Information Act, ou Acte de Liberté de l’Information qui permet aux citoyens américains de demander à avoir accès à nombre de documents classifiés après une période donnée


Trackback :
ReDo.x-Red Man-Black Pirate/article,Opération-Redlight-11.html
Ajouter un commentaire à cet article



Bizarrus.com [Fantastique, Etrange, Mystère, enigme, paranormal, Surnaturel, Science fiction, Légende, bizarre, secret] © Tous droits réservés