Des allemand auraient mis sur point des objets pouvant flotter dans l'air comme des Ovnis.
Accueil / Hacker By ReDo.X
Hacker By ReDo.X
Objets volants humains

Oops


Les Series Haunebu, très célèbres et très étranges
Des Ovnis Allemands Haunebus, des engins de transport et très armés, particulièrement très grands.
Les soucoupes allemands pouvaient atteindre des performances incroyables, développées dans le secret, ces engins n'ont cependant pas eu le temps d'être utilisés sur le champ de bataille. (lire la suite)

Les soucoupes humains du IIIe Reich
À la libération, les alliés découvrirent tous les programmes de construction d'ovni allemands.
L'extraordinaire foisonnement d'observations d'ovnis survenu dans les années 1940 est-il rapprocher de la technologie développée par les nazis? (lire la suite)

Prototype des Vrils Allemand, les armes secrets.
Des prototypes ont été construits et pensés par des ingénieurs Allemand, la serie Vril est née.
La série des Vril est la plus connue des réalisations de Victor Schauberger. Les premiers prototypes sont les toutes premières utilisations militaires d'O.V.N.I.S. Du Vril 1 jusqu’au Vril 4, il s’agit d’engins guère puissants mais tout change avec la réalisation du Vril 5 : véritable concurrent de la Haunebu 1 pour laquelle Shauberger prêtera bien généreusement le moteur. Les prototypes Vril 6, 7, 8 et 9 ne seront pas réalisés à cause de l’Armistice. Certains engins n'auront même pas le temps d'être étudié. Le blindage double et triple « victalen » est un alliage spécial, le fameux « Impervium », matériau qui offre une grande conductivité et une immense résistance aux frottements. Quant à l'autonomie des vaisseaux, elle était théoriquement illimitée, sous réserve de remplacer régulièrement certaines pièces suite à l'usure des matériaux due aux frottements. (lire la suite)

Les RFZ, d'autres soucoupes nazi plus anciennes.
Les RFZ, des prototypes très instables, étaient la base de prochains projets allemands d'OVNI
Selon diverses sources, RFZ voudrait dire "Rund Flugzeuge", signifiant "l'avion rond", ou "Reichsflugzeuge", "l'avion du Reich". Il s’agit de la série la plus mystérieuse des O.V.N.I.S du Reich car pour certains prototypes, il n'existe ni photo ni plan. Cela vient probablement du fait que la plupart des documents concernant ces engins ont été détruits ou demeurent encore classifiés. Sept séries de RFZ ont existé dont la cinquième qui prit le nom de Haunebu 1 et la septième qui n'est pas exposée ici étant donné son mode de propulsion particulier. (lire la suite)

Tout sur ce qui concerne les prototypes allemands.
Des dizaines de plans ont été récupérés avec l'opérations Paper clip, mais l'on ne parle pas de tout
On vient de fêter les 60 ans de la fin de la seconde guerre mondiale. Tout paraît avoir été écrit sur cette période tragique de l'histoire. Des milliers d'ouvrages, d'articles, de films, de documentaires, de commentaires… Tout a été dit... C'est ce que beaucoup pensent. Il s'avère qu'un aspect méconnu de la guerre n'a quasiment jamais été présenté au grand public. Les nazis avaient construit, sur la fin du conflit, toute une série d'armes secrètes volantes. On pense aux fameux V-1 et V-2, et aussi à plusieurs avions expérimentaux tels que les projets Sack AS6, Horten Ho-229, Heinkel P 1078 B, Bachem Natter 349 A ou à l'énigmatique BMW Flügelrad V2. Ces engins non conventionnels, propulsés par hélice(s) ou réacteur(s), étaient soit circulaires, soit en forme delta. Ils possédaient une silhouette insolite largement en avance sur l'époque. Les nazis auraient également conçu les Vril et Haunebu, véritables soucoupes volantes à décollage vertical. Durant des décennies, ces projets ont été ignorés du grand public. Entre mythe et réalité, nous levons ici le voile après une longue enquête. (lire la suite)




Bizarrus.com [Fantastique, Etrange, Mystère, enigme, paranormal, Surnaturel, Science fiction, Légende, bizarre, secret] © Tous droits réservés