Article "Des enlèvements pour la race Extraterrestre..."
Accueil / Hacker By ReDo.X / Des enlèvements pour la race Extraterrestre...
Rubriques

Dans cette rubrique

Dernières brèves
    Aucune brève pour cette rubrique

Derniers commentaires
Des enlèvements pour la race Extraterrestre...
transformers toys alien images paranormal ovnis les extra terrestre terre lune ovni photo ufologie vie extraterrestre ovnis
Des victimes d'enlèvements affirment avoir eu des rapports sexuels durant leur captivité.
Les personnes enlevées par des extraterrestres prétendent souvent avoir été l'objet d'études génétiques. Certaines femmes affirment même avoir été fécondées par des aliens. Fantasme ou réalité? Et pourquoi donc les extraterrestres chercheraient-ils à croiser leur race avec la nôtre?

Helen a vécu durant des années de terribles rencontres avec des extraterrestres. Ils lui rendaient visite -toujours de nuit- depuis sa petite enfance. Elle essayait de croire que ce n'était que des rêves. Mais le temps qu'elle passait dans une pièce froide, auscultée à l'aide d'étranges instruments manipulés par de petites créatures à la peau grise et imberbe et aux yeux bridés, lui paraissait affreusement réel...
Un jour de 1989, Helen vécut une expérience sensiblement différente. Le décor était le même. Mais cette fois, l'un des êtres en face d'elle lui parut moins menaçant, plus compatissant. II tendit à Helen quelque chose qu'elle prit pour un petit bébé, un nouveau-né n'ayant sans doute que quelques jours. L'enfant présentait à la fois des traits humains et des traits extraterrestres.
En dépit de son étrange apparence, Helen se sentit comme une jeune mère à qui l'on montre son enfant pour la première fois. Ses ravisseurs extraterrestres demeuraient en retrait, observant la scène avec fascination.

Helen fut la dernière en date d'une longue série de femmes -et d'hommes- que des extraterrestres enlevèrent en vue de mener sur eux ou elles d'étranges expériences de reproduction. En recoupant les témoignages, certains ufologues sont ainsi arrivés à la conclusion que des extraterrestres tentent de créer génétiquement un être hybride à mi-chemin entre leur race et la nôtre.

SÉDUCTION EXTRATERRESTRE
Les témoignages ne datent pas d'hier. En octobre et en novembre 1957, il y eut une vague d'incidents ovnis, dont deux affaires qui ont été les premières à indiquer l'existence d'expérimentations génétiques extraterrestres. Dans la pampa brésilienne, le fermier Antonio Villas-Boas fut emmené à bord d'un ovni par plusieurs petites créatures d'apparence humanoïde, puis excité sexuellement par une extraterrestre aux cheveux blonds-roux.
Villas-Boas raconta avoir été drogué avant d'avoir été séduit. Puis, l'extraterrestre désigna son ventre et enfin le ciel, dans un geste qui lui sembla signifier: «C'est là-haut, que je vais donner naissance à ton enfant. » Villas-Boas était plutôt embarrassé par son aventure. Finalement, il la confia longuement à un médecin de Rio de Janeiro, lequel estima que son patient souffrait d'une irradiation bénigne. L'histoire ne fut publiée au Brésil qu'au bout de longues années. Et en 1964, elle fut consignée dans le périodique anglais Flying Saucer Review (« Revue des soucoupes volantes »). Trois mois après l'enlèvement de Villas-Boas, une seconde affaire incroyable survint au Royaume-Uni.
Dans un éclair de lumière qui laissa des traces de roussi sur un vieux journal, un être avec de longs cheveux blonds se matérialisa au domicile d'une jeune maman de Birmingham, Cynthia Appleton. Au cours de cette visite - et d'autres qui devaient suivre- l'être l'entretint des dangers de l'énergie atomique. Lors des visites ultérieures, dont fut parfois témoin la fille de Cynthia Appleton, il arriva dans une voiture sombre et des vêtements démodés, à la façon d'un man in black.
L'être déclara alors à Cynthia qu'elle était enceinte d'un enfant aux cheveux blonds, lui donnant des détails quant à son poids et à sa date de naissance, ainsi qu'au nom qu'il devrait porter. Le médecin de Cynthia confirma qu'elle avait conçu juste quelques jours avant la visite de l'extraterrestre. L'extraterrestre rendit une dernière visite à Cynthia pour lui annoncer que, bien que son fils ait été engendré par son mari, il était également, d'une certaine manière, le produit d'une race stellaire. L'enfant devrait être âgé aujourd'hui d'une quarantaine d'années; les efforts se poursuivent pour le retrouver.

PROGRAMME GÉNÉTIQUE
À la suite de ces deux affaires, de nombreux autres cas sont venus apporter des détails sur ce que pourraient être les intentions profondes des extraterrestres. La fameuse rencontre extraterrestre de Betty et Barney Hill au-dessus des White Mountains (dans le New Hampshire, aux États- Unis), en septembre 1961, est particulièrement édifiante. Tous deux firent l'objet d'un examen médical, et des échantillons de sperme furent prélevés sur Barney tandis que ce qu'ils appelaient un «test de grossesse» fut effectué sur Betty. L'affaire Hill marqua le début d'un véritable raz de marée de contacts extraterrestres ayant pour arrière-plan des expérimentations génétiques.

Exemple: en décembre 1967, le motard Herb Schirmer rapporta une rencontre rapprochée ayant eu lieu à Ashland, Nebraska (Etats-Unis), déclarant aux enquêteurs que les extraterrestres l'avaient averti qu'ils avaient en cours un «pro- gramme d'analyse de la reproduction», mais sans lui fournir plus de détails.
Quelques mois plus tard, le 3 mai 1968, l'assis- tante médicale Shane Kurz (19 ans) prétendit avoir été enlevée par un ovni. Après son expérience, elle remarqua un cercle rouge dessiné sur son abdomen et ses menstruations cessèrent. Un gynécologue fut dérouté par son cas. L'hypnose révéla que les extraterrestres avaient effectué des prélèvements sur les ovaires de Shane; ils lui avaient expliqué qu'elle «avait été choisie pour porter l'un de leurs enfants».
Ce scénario s'est répété dans de nombreuses autres affaires depuis la fin des années 1960, les procédés des extraterrestres gagnant progressivement en sophistication. Il semblerait même qu'aujourd'hui l'expérimentation génétique soit devenue l'unique motif des enlèvements.
Dans de nombreuses affaires, les femmes enlevées se retrouvent enceintes après leur rencontre. Une Anglaise du Lancashire expliqua comment    elle s'était retrouvée enceinte quelques jours après avoir été enlevée et médicalement examinée par une femelle extraterrestre : ce fut un grand choc, dans la mesure où elle n'avait pas de «petit ami» à l'époque. Au bout de quelques semaines, elle fit apparemment une fausse couche, perdant énormément de sang. Elle était convaincue que les extraterrestres l'avaient d'une manière ou d'une autre fécondée... avant de lui enlever l'enfant pour qu'il poursuive ailleurs sa croissance. Scénario terrible mais fréquent.
L'étude de cinquante affaires d'enlèvement en Grande-Bretagne révéla que pas moins de quatre femmes devinrent inexplicablement enceintes juste après leur rencontre, pour avorter spontané- ment en moins de trois mois. La plus étrange des affaires de ce genre implique une jeune fille dénommée Karen.

VOL DE FŒTUS
En 1979, Karen prit des vacances en Cornouaille avec son petit ami. Une nuit, elle vit une lumière aveuglante. À son retour à son domicile du Cheshire, elle s'aperçut qu'elle était enceinte. Elle fit de nombreux rêves, dans lesquels elle voyait son nouveau-né, un être d'apparence étrange, manifester une incroyable intelligence... Plus tard, alors qu'elle était enceinte de trois mois, elle se réveilla un matin couverte de sang. Elle avait fait une fausse couche. Elle devait par la suite en ressentir une grande culpabilité.
Karen vécut un certain nombre d'autres rencontres étranges avec des ovnis et des extraterrestres jusqu'à ce que, au début de 1987, elle se réveille une nuit, tenant dans sa main celle d'un petit enfant. Puis une boule de lumière s'éleva vers le haut, franchit le plafond, et l'enfant s'évanouit. Cet épisode la réconforta énormément. Tout s'était passé comme si l'enfant, qui lui avait été enlevé par les extraterrestres en pleine gestation, était revenu pour lui montrer qu'il était parvenu à maturité dans un autre monde. Les extraterrestres auraient donc réussi à mener à bien le plan qu'ils ont dévoilé par ailleurs à certains «abductés».
En octobre 1974, une famille entière prétendit ainsi avoir été enlevée, alors qu'elle se trouvait dans une voiture sur une route tranquille de l'Essex. À l'intérieur de l'ovni se trouvaient deux sortes d'êtres : de petits personnages trapus qui effectuaient les examens médicaux, et -détail qui se retrouve souvent dans de telles affaires- des êtres plus grands, d'apparence humanoïde, qui semblaient leur obéir. On fit faire à la famille le tour de l'engin, puis on lui montra des films relatifs au monde génétiquement stérile, d'ou étaient originaires les extraterrestres. Ils leur fournirent cette explication: «Vous êtes nos enfants. Vous faites partie d'une expérience.» La famille s'entendit dire qu'un vaste plan était en cours.
Ce témoignage est étayé par celui d'une Finnoise enlevée en 1980. Des échantillons de ses ovaires furent prélevés. Les créatures lui déclarèrent que leur race était stérile, mais qu'ils avaient trouvé dans l'humanité des ressources génétiques qui leur permettraient de maintenir leur espèce en vie. Les hommes - et surtout les femmes ! - à la rescousse des extraterrestres? C'est du moins ce que laisse entrevoir ce dernier témoignage...


Trackback :
ReDo.x-Red Man-Black Pirate/article,Des-enlèvements-pour-la-race-Extraterrestre...-125.html
Ajouter un commentaire à cet article



Bizarrus.com [Fantastique, Etrange, Mystère, enigme, paranormal, Surnaturel, Science fiction, Légende, bizarre, secret] © Tous droits réservés